Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tonio GP6 Empreur

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 636 Localisation: Chez le vendeur de FRITES !
|
Posté le: 19 Fév 2007 18:31 Sujet du message: Discussion avec Garcia |
|
|
Hep voila un ptit sujet pour discuter avec Garcia, notre ami congolais !
Pose toutes les questions que tu veux, nous on est la !
Salut ! _________________ Gowap Gowap |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 21 Fév 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ouai pose tes questions, je ne sais pas trop ce que tu veux par cursus scolaire ??
Tu n'a cas parler de toi (je ne connais pas le système d'étude congolais) peut etre qu'on pourra te renseigner  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
Garcia MOUNIONGUI GP6 Junior

|
Posté le: 03 Mar 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
salut je suis desolé parce que j'étais un peu occupé pour la préparation des devoirs; en fait je suis au lycée en 1ère C (scientifique chez vous) et je souhaiterais venir obtenir mon baccalauréat en France. Dites-moi un peu concernant les cours comment ça marche chez vous.
Connaissez-vous des gens dans vos classes qui viennent de pays autres que de l'Union Européenne ? Savez-vous s'il existe des bourses d'études pour ces lycéens ? Ou est-ce que ça n'existe qu'à partir du cycle supérieur ? Pouvez-vous me renseigner sur ces bourses ? (Pascal m'a dit qu'il y avait beaucoup d'étrangers chez vous)
Par contre chez nous, nous étudions les matières suivantes mathematiques; anglais; français; histoire (H.G) sciences physiques ; biologie (S.V.T).
Merci ; Garcia Mouniongui (très optimiste). _________________ "N'ayez pas peur du noir !"
GARCIA_ |
|
|
 |
|