Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P@ Gp6 King

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 148 Localisation: Au fond à droite au bout du couloir
|
Posté le: 23 Mar 2006 22:51 Sujet du message: La classe ... |
|
|
... bon je pense que pas mal d'entre vous ont déjà lu ce texte, mais c'est pas ça le plus important !
Dans le texte il y a des photos, prenez les photos qui se trouvent sur la partie gauche du texte ... et lje vous laisse deviner qui figure sur la troisième photo en partant du haut ! Très populaire les gars !
Respect !
http://www.latoilescoute.net/discuter/points_de_vue/reconnaire_un_scout/ _________________ Ce n'est pas une menace, mais une promesse ! |
|
|
 |
ced le guedin Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1177 Localisation: Dans les montagnes de Biot
|
Posté le: 24 Mar 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
yeeeep
une photo de nous en haut du Pelat ! jsute après Un scout, c’est quelqu'un qui se dit "je vais faire un truc de dingue cet été" et qui le fait.
il me semble + long que celui que je connais de texte ! je vais le lire ! _________________
Scoutez-vous ça fait un bien fou !  |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 26 Mar 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Et qui c'est qui a mis la photo sur la toile scoute ???
 _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
P@ Gp6 King

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 148 Localisation: Au fond à droite au bout du couloir
|
Posté le: 27 Mar 2006 07:32 Sujet du message: |
|
|
Bonne question ... qui s'occupe des royalties ????  _________________ Ce n'est pas une menace, mais une promesse ! |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 27 Mar 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est moi qui ai mis la photo !!
c quoi les royalties
Je pense que j'ai aussi mis celle de la croix scoute en bougie au moment des engagements en Suède  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
P@ Gp6 King

|
Posté le: 27 Mar 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
JB !!!!!! Tu étudies ou tu regardes les mouches voler en classe ???
Les royalties, c'est une redevance, tu mets l'image des pios de valbonne et comme c'est affiché sur internet à chaque affichage de la dite image tu touches une somme ... qui cumulé forment les royalties !
Voili voilou pour Jibou !  _________________ Ce n'est pas une menace, mais une promesse ! |
|
|
 |
|