Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume Administrateur

Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 213 Localisation: 43.659N - 7.137E
|
Posté le: 03 Jan 2006 15:09 Sujet du message: nouveau site gp6 ? |
|
|
bon alors qui dit nouvelle annee dit bonnes resolutions. j'ai laisse tomber le logo avec la fleur de lys et le trefle qui n'etait pas assez lisible, et je me suis mis a faire un nouveau site.
le concept est base sur celui du nouveau foulard (entremeler les couleurs de valbonne bleu et jaune et les couleurs de biot rouge et noir). ca donne ceci :
http://www-sop.inria.fr/ariana/personnel/Guillaume.Perrin/GP6/
merci pour tous vos commentaires, on va jouer avec cette page bac a sable pendant qqes semaines avant de mettre a jour le site ! pour la banniere, j'ai repris celle des scouts, il faudra des photos de chaque unite pour en refaire plusieurs avec un affichage aleatoire par exemple. pour ne pas mettre de visages, je prefererais de la haute resolution pour zoomer sur les chemises ou prendre des campements, ...
de la, on tire un nouveau logo, bien plus simple que le precedent. les symboles sont donc les 4 couleurs entremelees de valbonne et biot, la mer en bleu qui avance sur la nature en vert, et puis le futur logo du mouvement on espere !
a bientot, et tous mes voeux pour la nouvelle annee a tous,
guillaume |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Pas mal mais il faudrait le mettre en un peu plus grand quand meme !
pour le site des scouts ya le lien sur Gp6 !  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
guillaume Administrateur

|
Posté le: 04 Jan 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
mettre en + grand "gp6" par rapport au reste ? donc je diminue la taille du cadre et j'agrandis les lettres "gp6" ?
pour le site des scouts et les autres infos, il faut juste que je prenne le temps de les ajouter, ça viendra ...
guillaume |
|
|
 |
guillaume Administrateur

|
Posté le: 15 Jan 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
bon alors j'ai eu 3 échos pour le site et le logo. 2 avis favorables d'anne et de françoise, un mitigé de jb (mais tu m'as pas dit ce qui allait pas !) alors disons que encore 2 personnes réagissent et je fais les corrections. sinon on valide !
guillaume |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 15 Jan 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
En plus grand je voulais parler du SITE
Mais pour le logo c bien mais il y a juste le "VALBONNE" qui fait bizarre , je vois pas trop comment ont pourré le mettre différement. Peut etre que sur la ligne du haut ?? Bon apres c vrai qu'il ne sera plus sur les 2 couleurs de valbonne mais c'est a voir !  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
ced le guedin Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1177 Localisation: Dans les montagnes de Biot
|
Posté le: 15 Jan 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
euh le logo oué sympas ! par contre le site j'préfère l'ancien ! _________________
Scoutez-vous ça fait un bien fou !  |
|
|
 |
guillaume Administrateur

|
Posté le: 16 Jan 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
oki les verts, merci pour vos commentaires (ça rime)
pour la taille du site, c'est une largeur fixe de 750px (cf des sites comme http://www.lequipe.fr ou alors le site sgdf http://www.scoutsetguides.fr/par exemple) car des gens ont un écran de 800px toujours, mais je peux mettre une taille variable si vous voulez.
pour la laideur du site, alors les goûts et les couleurs ça se discute pas comme dirait le 3ème nain qui passe par la forêt parce que c'est plus court en prenant on ne sait quoi. je vais essayer de l'égayer avec les anciennes couleurs, les couleurs sont juste celles du nouveau logo (le vert et le bleu) des sgdf. mais c'est vrai que ça fait un peu militaire, je viens de tilter en revenant dessus ! je peux mettre des images pour la navigation au lieu du menu texte, l'avantage avec le texte c'est que ça se charge plus vite.
pour le valbonne du logo, c'est parce qu'il est de travers, je vais voir si je peux le mettre tout droit en haut.
++, un tout bon début de semaine,
guillaume |
|
|
 |
|