Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
july GP6 Junior

|
Posté le: 03 Nov 2006 19:17 Sujet du message: LES RADEAUX |
|
|
voila je viens pour demander un peu d'aide pour des pio nicois qui en ont bien besoin
ils veulent faire des radeaux et comme j'ai entendu parler d'un de vos camps avec radeux et je me demandé si vous pouviez les aider en leur livrant certaines de vos bons conseils.
merci pour eux
ju l'incruste |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 03 Nov 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Au cas ou va fouiller dans le forum rouge dans les sujets du camp  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
Romain DCT GP6 Habitue

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: NICE (3°Nice)
|
Posté le: 03 Nov 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
o L'incrusteuse retourne dans le metro  _________________ Romain!
Délégué Compas/JEMs Territorial des Alpes Maritime |
|
|
 |
JOHAN GP6 Empreur

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 345 Localisation: la ou tu pert pas ta vie a la gagner...
|
Posté le: 05 Nov 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Les radeaux c de la merde comme je lai toujours dit ca marche jamais si tu ve etre plus de deux par radeaux.
nous on les a faits ac des chambres a airs et des paellettes et ca c peté après 5minutes. On en a fait un autre ac deux fut d'huiles mais ca marchait pas bcp mieux.
Je dit tout ca mais ca vaut le coup d'essayer quand mm c marrant  _________________ "dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean |
|
|
 |
Tonio GP6 Empreur

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 636 Localisation: Chez le vendeur de FRITES !
|
Posté le: 06 Nov 2006 22:02 Sujet du message: . |
|
|
Mais pas du tout les radeaux ils etaient trop bien c juste que c toi qui les a construit donc c normal qui se soit cassé ! mais sinon sa marche top enfin i fo juste pas etre trop gros et pas etre trop par radeaux, mais sinon les batailles de radeaux c top mais faut pas esperé faire une descente de riviere parceque sa avance pa !!
a ciao _________________ Gowap Gowap |
|
|
 |
|