Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain DCT GP6 Habitue

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: NICE (3°Nice)
|
Posté le: 25 Jan 2006 00:05 Sujet du message: Salut a vous les compas |
|
|
bon je me presente je suis romain Compagnon a la 3eme Nice en T2 au week end territorial compa de rentree j'ai ete elu (si on peut dire ca ) comme delegué territorial compas bon ca pete bien tout votre ensemble de forum et site (meme si il n'est pas du tout a jour (et les nouveaux termes pas tout a fait modifiés )
alors j'ai plusieurs questions a vous faire partager
-bon alors tout d'abord si quelqu'un pourrais se charger de me passer vos adresses mails ca serait sympa et de me preciser qui et dans l'equipe de Barnabé et celle de Jb (et oui je me suis renseigne avant j'ai pas seche les reunions vertes :-) )
-apres mon role et justement de vous representer dans ces reunions pour savoir ce que nous les compas on a envie de faire, de bouger, entre autre pour le week end territorial (27 28 mai) mais aussi 6 7 8 mai
alors pour le 6 7 8 mais j'ai appris qu'une bonne partie compte y aller c vachement bien ca sera un week end de folie (moi personnellement je ne sais point si j'y vais car j'ai des examens entre le 1 et le 15 donc tout depend des dates mais bon qui sait si j'ai bien revisé!!)
apres a vous de voir si vous voulez vous investir dans la soirée du dimanche soir pour proposer une animation car cette soirée et la nuit verte realisees par des compa et c l'occastion de montrer ce qu'on donne en animation héhé et de pouvoir bien s'eclater
apres au niveau du week end du 27 28 (quel bonheur pour moi je serais en vacances d'éte) vous faite entierement partie du territoir et pas uniquement pour fair les recurchiotes alor ce week end et aussi pour vous pour fair ce ke vous voulais ( donc deja ca serais pas mal kil y ai des compas dans le pole animation (pour fair un truck digne d'un compas)) mais surtout j'aimerais savoir qu' est ce qui vous ferais plaisir de fair a ce week end
philipe a bien insister sur ca alor laisser vous porter par vos idée et vos desire vos rêves héhéhéhé
voila point de vue des week end territorial
sinon j'aimerais bein avoir une petite idée de vos equipe vos projet keski vous motive ce que vous faite durant l'année votre camps les eventuelle formation
(je compte bien essaye de pouvoir remplir ma tache o mieu ki consiste a savoir et a relier tout les equipe compas du teritoire pour mieu vous representer et agir)
apres part mon année d'experience de l'anné derniere notre equipe a realiser ke les texte de reflexion de choix compagnon de la charte compagnons et tout les document ki pourait nous etre utile en temps que compagnons sont totalment merdique alor je suis entrain d'essayer de savoir ce ke vous penser de ca
enfin voila en esperant ne pas vous avoir trop barbé dsl pour l'orthographe (c clair !!!)
et n'hesitez a m'envoyer des mail
ps:( on parlera de la charte et du fil vert, et des week end formation ensemble un autre fois si vous etes daccord)
ps2: (je c tout ca car il y avait uniquement votre anirel a la reunion entre tout les anirels ,fred(rpp) et moi=3) _________________ Romain!
Délégué Compas/JEMs Territorial des Alpes Maritime |
|
|
 |
jb.theking Administrateur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 805 Localisation: bientôt dans Diabology
|
Posté le: 25 Jan 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un mail avec les adresses mails et les equipes
Pour les autres trucs on va voir en equipe  _________________ A+ Jibou |
|
|
 |
Romain Délégué Compa Invité
|
Posté le: 25 Jan 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
merci pour la rapiditer et l'efficassiter!
et pour la correction (je suis dislexique en faite)!
 |
|
|
 |
ced le guedin Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1177 Localisation: Dans les montagnes de Biot
|
Posté le: 26 Jan 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
ola quel beau travail cher délégué territorial ! c'est cool que tu te sois inscrit sur notre bon vieux forum du GP6 !
par contre un chtit détail la prochaine fois que tu poste un message connecte toi  _________________
Scoutez-vous ça fait un bien fou !  |
|
|
 |
Romain DCT GP6 Habitue

Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: NICE (3°Nice)
|
Posté le: 13 Oct 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
ouai dsl aps fait expret pour le conectage mais j'ai intere a etre plus present sur se fofo avec ce ki se prepare _________________ Romain!
Délégué Compas/JEMs Territorial des Alpes Maritime |
|
|
 |
|