Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 303 Localisation: AntibesLand
|
Posté le: 12 Jan 2004 11:24 Sujet du message: Aller chez les autres, soyez pas timide ! |
|
|
Salut,
C est vrai ca, Internet vous permet de contacter des autres troupes dans le monde entier, vous pouvez peut etre essayer de laisser des messages dans les differents livres d or (en france, belgique canada...), avec votre mail et l adresse du site , juste comme ca, pour faire connaissance, et plus peut etre ....
organiser un enorme camp l annee prochaine ! _________________ Jc
 |
|
|
 |
le barnab GP6 Empreur

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 404 Localisation: Le Plan de Grasse
|
Posté le: 12 Jan 2004 20:55 Sujet du message: |
|
|
y'a toutes les adresses de plein de site francophones à une super adresse http://www.godasse.ch/classement.php
voilà, c tout ce que j'avais à dire.....
C U _________________
le barnab  |
|
|
 |
ced le guedin Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1177 Localisation: Dans les montagnes de Biot
|
Posté le: 12 Jan 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
dingue comme si on le savait pas !!!
ouais on pourrait prendre contact avec plein d'autre scout, ca pourrait le faire, j'vais attendre d'avoir un peu rempli le site pio avant de laisser plein de messages sur d'autres sites, en fait Jc si tu mettais le vrai site pio comme page principal de la partie pionnier
parce que on est obligé de cliquer sur "le vai web des pios" et tout c'qu'il y'a sur tes pages je l'ai mis sur le site, enfin presque tout manque les photos de 2 week-end mais de toute façcon j'ai enregistré toutes les photos et je ferais les pages mercredi je pense
parce que c'est un peu con que je fasse un site si on le voit pas aparaitre sur gp6 !!!!! _________________
Scoutez-vous ça fait un bien fou !  |
|
|
 |
jc Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 303 Localisation: AntibesLand
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
De mieux en mieux, bravo pour le trombinoscope, j ai bien rigole ;)
surtout la photo de luc !
ok pour le mettre en page princpale,
apres des petites modifs !
la page d entree, c est du baratin, je prefererais tomber direct sur le planning des reunions etc... bref comme ca existe deja, faut penser que les principaux utilisateurs c est vous, donc il faut aller droit au but. les shortcut que tu as mis sont bien pour des archives (planning de l annee derniere...).
Le visiteur lui a tout son temps pour explorer les pages.
le logo scout en haut, a degager aussi ca fait doublon avec la croix.
Je suis anti password 'on est pas une banque), internet est enorme espace de liberte, et c est frustrant pour un utilisateur de ne pouvoir aller partout.
si il y a des endroits secrets, on planque un lien discret sur une page.
tu en penses quoi ?
Carry on _________________ Jc
 |
|
|
 |
ced le guedin Administrateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 1177 Localisation: Dans les montagnes de Biot
|
Posté le: 14 Jan 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
c'est pas con de vouloir planquer un lien mais après personne ne sera ou il est !!!!
j'veux bien changer et mettre un lien nommé "accueil" à la place du logo scout de france si tu veux, même si je préfère comme ça
puis la première page c'est ptètre du barratin mais j'aime bien comme ça, ça le fait pas d'arriver direct sur la page du planning !
moi j'aime bien comme c'est et j'ai pas trop envie de changer, faut voir avec les autres aussi
si vous êtes tous pour que je change quelque trucs je le ferais
ça serait cool si les monde donnaient leur avis _________________
Scoutez-vous ça fait un bien fou !  |
|
|
 |
|